La société A.M.M. (Au Merle Moqueur) est le distributeur exclusif de la production discographique et des publications du label Enfance et Musique.
Structure indépendante, membre du SPPF et de l’UPFI, elle a réussi avec son Directeur, Benoit Caillard, à gagner en 15 ans la confiance d’un nombre très important de partenaires.

2 axes de distribution ont été développés dès le départ :

1- Un large réseau de revendeurs :
Près de 1000 points de vente en France, en Belgique, en Suisse et au Canada ainsi qu’une présence dans tous les catalogues de ventes par correspondance de produits pour enfants.

2- La vente à distance par le biais d’un catalogue envoyé à 100 000 familles et 40 000 structures de l’enfance.
Pour assurer le meilleur service possible, une logistique de distribution « en interne » à été organisée pour l’expédition de près de 35 000 colis par an.

La sté AMM distribue exclusivement les productions du label Enfance et Musique et toute production culturelle validée par ce label.
Dans un monde où la marchandisation à outrance prétend mesurer la valeur et le sens à l’aune de l’audimat et de la rentabilité, la sté AMM continue d’agir en partenariat avec l’association DCVS* - Label Enfance et Musique pour que l’art et la culture restent au cœur des relations sociales et familiales.
Préserver une offre culturelle diversifiée pour l’enfance et la famille est une des missions que ce sont fixés ses dirigeants.


Site : www.aumerlemoqueur.com (ouverture le 6 septembre 2004)